BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus

BGU  Infirmerie  Infirmerie 

chambre 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:12:53   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Venez ici vous faire soigner le temp que vous resterez ici sera décider par le docteur

--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:01:01   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

il fo embaucher un docteur alors...ou est le docteur kadowaki?
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:16:07   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Bonne question en attendant le docteur sera................................................................................................................................moi
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:22:29   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Ah non si le Proviseur fait tout a la fois il va se planter avec la paperasse ca ira pas ca!
Il nous faut un dooooooooooooooooooooooooooc

--------------------
Ptit Cro
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:49:43   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

c clair...il va nous laisser crever ds l'infirmerie, ca sera pa cool....
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:14:37   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

je veux bien me dévouer pour etre l infirmier. En attendant de trouver kk un a temps plein. Mais pour mes propres soins que vais je faire...Oh je sais je n ai ka avoir le pouvoir du Doc : Invincibilité juska etre exclu de mes fonctions médicales^^

--------------------
Ptit Cro
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:18:49   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

non

--------------------
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:38:42   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

lol je plaisantais bien sur ne soyez pas si blessant! ("non"

--------------------
Ptit Cro
Haut de pagePages : 1  

BGU  Infirmerie  Infirmerie  chambre 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum