BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Dortoirs  Dortoir de Songe 

 Ma chambre en générale....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:13:03   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

Alors aujourd'hui, je vous fait par de la vie de mes murs....

Sur le mur au dessus de mon lit, un grand poster de Fruits basket (un manga) illumine la pièce. Deux garçons tiennent par la main une jeune fille (celle qui représente mon avatar...)

Au dessus de mon bureau, un poster du monde de Némo. J'ai adoré cette histoire pour gosse, que voulez vous....je suis tro sensible...

Une petite photo de Zell que j'ai pris à la dérobé alors qu'il mangeait des bretzels est affichée dans le petit coin sombre que forme mon bureau contre le mur...Comme ça je peux le regarder qd je travail...ca c'est bien ^-^

Et puis...sur ma porte, une grande affiche qui rappelle les dates de la fête de la BGU....

Si vous avez des poster a m'offrir, je prends!!


Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:11:31   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

*rentre et va se coucher*
(Songe squatte son lit)

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzZZzZzzzzZzzzzZZZzzzzZzZZzZZzzzzzZ!
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:14:11   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

*regarde par la porte*
y'as kelkun?
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:17:07   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

ui, je suis là*grand sourire car toute contente de voir son tit zell*
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Dortoirs  Dortoir de Songe  Ma chambre en générale....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum