BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Bureau du proviseur  Bureau du proviseur 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:49:19   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Question de Zell:
les ecrivains de fic sont t-il payé?

Réponse:
le bibliothécaire est payé il peut écrire des fics,il ne recois pas d'argent en plus.
par contre les autres membres qui écrivent des fics peuvent les vendre au Bibliothécaire a un prix résonnable


--------------------
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:27:58   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Question de Zell:
Comment marche le Salaire?
(peut-être devriez vous, proviseur Kramer envoyé un message à chaque fin de semaine un message avec le nombre de gils attribué à chaque personne?)
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:59:03   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

questions de Songe:

- pourriez m'expliquez comment marche la partie ''légendes'' dans la biblio? C'est possible d'inventer des légendes basées sur le monde de final fantasy ou c'est réservées pour celle qui sont déjà dans le jeu?

- On a le droit de mettre des fics qui concernent d'autres final fantasy?

- Pourquoi le blibliotécaire ne paut pas recevoir d'argent pour les fics qu'il écrit? Il fait un ''double'' travaille, non? C'est pour pas qu'il devienne le plus riche de tous?

Merci d'avance ^-^
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:37:10   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

oui on a le droit d'en inventé je verrai ensuite pour en rendre certaine vrai jai deja quelque idée en tete.

le forum ne va pas tournée que sur ff8 il y aura des chose des autres ff comme des villes,des g-forces,peut etre meme des clans comme Avalanche ou shinra mais il faut que face la demande par exemple pour etre le président shinra ouquelque chose comme sa .
Donc on peut mettre des fic sur tous les ff meme sur des autres chose que ff.

Se serait trop facil de gagné de l'argent .


--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:40:04   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

arf, tro facil, tro facil, c toi ki vous ki le dite proviseur! zavez k en écrire des fics! nan mé o! grrr...*clac la porte énervée*
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:46:38   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

aie je crois que je v payé les fics.elle ma casser le nez


--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:21:36   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

hahahaha....jsuis tro douée^-^ mci provisuer! j'vou aime!
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:10:10   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Oh! sa fait depuis se matin que j'attand ma réponse!
c pas parce ki y'a une fille canon ..............
ki...... ben en fait c pas grave....
répondez moi kan même....

^-^

Message édité le 13-03-2004 à 12:49:15 par Zell


--------------------
"des bretzels? où ça? où çà?"
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:15:57   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

c ki la fille canon? moi? ba, t'a meme pa vu ma photo lol
A, tu parlesp-e de qq1 d'otre...?
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:40:59   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Désolé zel mais ne te bas pas dans mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:02:00   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Oui zell jenverrai je v faire un sujet pour donner les salaires


--------------------
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:56:20   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Pourquoi jai pas de dortoirs??
Vs voulé avoir des eleves amorphes o cours c ca hein?
Bin merci!:'(


--------------------
Ptit Cro
Squall
Membre
Squall
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:58:59   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

attend il la pas encore fait
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:16:11   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

héhé, Cid fait dodo la plupart du tps, alor bonne chance pr ton attente de dortoir...t'a k tenter de te faire une tite place ds le pieu a cid^^
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:22:52   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Oh merci pour le dortoir
Il était temps merci beaucoup


--------------------
Ptit Cro
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:25:39   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

de rien


--------------------
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:01:03   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

kan on aura notre salaire?
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:14:05   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

dimanche


--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:19:56   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

on é dimanche ^^
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:40:20   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

dimanche prochain


--------------------
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:04:03   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

encore une semaine?? alala ke la vie est dure :'(


--------------------
Ptit Cro
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 09:17:00   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

voilà 5 mois, cette BGU était un peu vivante aujourd'hui elle est quasiment morte....
BOUHOUHOUHOUHOU!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Bureau du proviseur  Bureau du proviseur  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum