BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Caféteria  Table n°1 

 Une pose bretzell...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:05:15   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

*Zell se sent seul, personne est là...*

*Mastique son bretzell, pensif.*(oui, sa m'arrive de penser)


--------------------
"des bretzels? où ça? où çà?"
Squall
Membre
Squall
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:59:07   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Salut zell a quoi tu pense?
Squall sassit a la table de zell
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:00:27   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Je Songe...

Et toi ça va?
Squall
Membre
Squall
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:20:47   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Sa va mais jai pas réussi a aller jusque Balamb pe etre qu'a 2 on y arrivera sa te tente?


--------------------
nom:Squall
hp:250
mp:40
atk:24
def:12
vit :8
arme:Hyperion
bouclier:bouclier de fer
gils:130
technique:langue de feu,épée de glace,épee de foudre
limite:renzokuken x8
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:44:33   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

j'y suis désolé!
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:04:51   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

Bonjour tout le monde! Arf, j'arrive quand ils ont fini et de manger,e t de papoter...la vie est trop injuste...
O petite Zell adoré songeait...c'est meugnon tout plein ^-^

Bon ben finalement je m'installe.... J'vais peut être me faire un petit dessin tient, tout en prenant un petit chocolat au lait (o oui, ca ca me plairait bien!) A qui que je vais bien faire le portrait?....
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:39:27   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Le mien?
Squall
Membre
Squall
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:43:36   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ou le mien
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:53:11   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

arf, jc pa^^ vou faite que de bouger de partout ossi alors.... fodrai que vou preniez la pose...heu...g oublié de prévenir, jfai dan le nu
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:55:25   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

lol
pkoi pas?
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:57:07   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

hahaha, on voi ceu ki sont en manc de sexe...en remarc moi ossi....
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Caféteria  Table n°1  Une pose bretzell...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum