BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Bibliothèque  Rayon des fics. 

 Lien avec l'enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:51:29   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

LIEN AVEC L'ENFER
de squall46


PARTIE N°1:MEFIANCE DES TROIS

Prologue:

Après le combat contre Ultimecia...
Squall se reveille doucement et s´apercoit que ces amis ne sont plus la; il est seul, il n y
a absolument rien aux alentours, c est le vide.
Squall etait a bout de force, son combat l´avait fortement toucher et il avait du mal a se deplacer,
mais il ne pensait qu´a une chose: retrouver Linoa et les autres.
Il ne savait pas pourquoi il etait la, ni comment y etait t il arrivé, il ne se rappelait plus
ce qu´il c´etait passez après son combat contre la sorcière.

Il commenca a marcher tentant de trouver quelqu´un ou quelque chose...
Mais au bout de quelques minutes il s´appercevit que c´etait sans fin et qu´il etait epuiser.
Il finit par s´ecrouler; il etait inconscient...

Tous defilait dans sa tete depuis le debut de cette histoire:
Son combat acharné contre Seifer, le bal ou il rencontra Linoa, Quistis qui l´emmena dans la serre
pour lui parler, sa rencontre avec Selphie dans les couloirs de la BGU, Zell qui se disputait avec
Seifer, Irvine qui tenta de tuer Edea mais aussi Laguna et ellonde devant la tombe de Raine etc...
Puis il vut son combat contre Ultimecia:
tous ces amis tombés les uns après les autres, d´abord Selphie ensuite Quistis,Zell puis Linoa et enfin Irvine.
Il se revoyait battre Ultimecia et s´approprier Cronos puis il vut ce qu´il s´etait passer
après le combat:

Squall ayant battu Ultimecia etait a bout de force, il tomba a genoux, il se trouvait dans la
chambre de la sorcière, ses amis n´etait pas avec lui.
Puis d´un seul coup la porte s´ouvrit violement, Squall eut a peine la force de lever les yeux pour voir qui etait-ce.
C´etait 2hommes, tous 2 grands, les cheveux longs et gris,blanc.
Ils s´approchèrent de lui...

Inconnu1: Memorable! Ce combat a ete exceptionelle! Tu a vaincu un etre très puissant.
Inconnu2: Tu as fait ca pour sauver ta planète,tes amis et toi mais ca ne suffira pas.
Inconnu1: Ta planète est la plus interessante de toutes et si tu veux la sauver, il faudra nous combattre
Inconnu2: Mais le moment n´est pas venu pour notre affrontement.
Squall: (agonisant) Qu...i êt..es vous?
Inconnu1: LA VENGEANCE DES TROIS va bientot etre accomplie!

Après cette phrase l´un des 2hommes sauta par une des fenêtre et tomba sur un immense dragon d´argent
et le temps que Squall retourne la tête pour voir l´autre homme, il avait disparu.
Après ca Squall tomba dans un coma profond...

C´etait la fin du rêve et Squall se reveilla sur la planete abandonné, il se releva et vut qu´il n´avait
aucun moyen physique de la quitter, et là il lui vint une idée...
Squall planta sa gunblade dans le sol et cria:CRONOSPHERE!
Une lueur blanche sortie du sol ou la gunblade etait planter et Cronos s´eleva dans le ciel.
Squall(a bout de force): Ramène moi sur ma planète, dans mon époque!
Cronos lance une sphère autour de Squall et la fit tourner a une vitesse halucinante
et il disparut ainsi que la sphère.

Squall se retrouva dans une plaine ensoleillé...
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:21:54   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Chapitre 1: De retour!

Squall se leva difficilement et regarda autour de lui, des champs s´etandait a perte de vue!

Etant toujours blessé il tenta de se trainer jusqu´au village le plus proche...
Il marcha,rampa se traina pendant une dizaine de minutes et arrivit en vut d´une fôret.
Il decida de s´y rendre.

Une fois arrivés a la lisière, il entendit des cris de Chocobos et il su qu´il était sauver.
Un jeune garcon s´approcha de lui.

Jeune Garcon: Et toi t´as l´air mal en point. Je vais t´aider a te lever.
Squall: Tu n´aurais pas quelque chose pour arranger mes blessures?
Jeune Garcon: Desolée mais je n ai rien sur moi. Mais comme t´as l´air sympa et que t´es blessé,
je vais te donner un chocobo puis le village de Winhill n´est pas très loin, tu pourras te reposer la-bas.
Squall: Rassure-moi, on est bien en 8005?
Jeune Garcon: le 21avril 8005 pour etre précis! Winhill est en direction de l´ouest tu peux pas le rater.
Squall:(C´est la meme année, je suis revenu!)

Squall remercia le jeune garcon et parti a dos de chocobo, bien qu´ayant du mal a le controler
a cause de ses multiples blessures; il finit par atteindre Winhill.

Squall arriva a l´entrée du village et descendit tant bien que mal du Chocobo qui s´enfuit par la meme occasion.
Squall boita jusqu´a la place du village et finit par s´ecrouler une fois de plus et perdit connaisance...

Quand Squall se reveilla, il se trouvait dans une chambre, elle ressemblait étrangement a celle de Raine.

Soudain une personne entra dans la salle.

Laguna: Ah tu as fini par te reveiller!
Squall: Laguna? Je suis ou la?
Laguna: Tu est a Winhill dans mon anciene maison. Je t´ai trouver etendu sur la place en-bas.
T´es blessure on été soigner par l´herboriste de l´église.
Squall:(mais que fais t-il ici?) Ca fait combien de temps que j´etais pas la?
Laguna: Ca fait maintenant 14jours que tu as disparu, et ca fait 1heures que tu dors ici.
Squall: Ou-est Linoa? Zell? Selph...
Laguna: (l´interrompant)Calme-toi! Il sont tous a la BGU mais ils ne savent pas encore qu´on t´as retrouver.
Squall: Ils vont bien?
Laguna: Selphie a été plus toucher que les autres, elles est toujours dans le coma a l´infirmerie de la BGU, mais
ces jours ne sont pas en danger et Irvine veille sur elle.
Squall: Alors c´est fini? La guerre est terminer?
Laguna: Oui, la guerre entre Balamb et Galbadia est terminer. Ils ont signer une alliance
qui dit qu´en cas de menace de la planète, ils s´agiront ensemble pour sa protection.
Squall: (ca m´etonnerait que Galbadia s´y tiennent)Alors je retourne a la BGU. Ou est elle?
Laguna: La BGU est a ta recherche depuis 14jours sur un ordre de Seifer, elle tourne un peu partout a ta
recherche, elle va s´arreter a Winhill a 20h00 c´est a dire dans 3heures.
Squall:(Seifer!) Seifer est devenu le chef?
Laguna: Oui! sans toi Seifer est le chef de la BGU,c est Edea qui la voulut.
Mais sache que meme si il ne le laisse pas paraitre, il tient a toi.
Squall:(Seifer tient a moi! c´est nouveau!)Et Ellone elle est ou?
Laguna: Ellone est a Esthar en tant que reine de la ville. Elle contrôle Esthar.
Squall:Et toi pourquoi n´est tu plus a Esthar?
Laguna: J´ai décidé de revenir dans le village et j´ai donc laisser le contrôle d´Esthar a Ellone ,et Kyros et Ward sont
ses seconds; ils essayent d´enrailler l´avancer des monstres de la larmes Sélénites!
Squall(étonée): Quoi? La larme Sélénite ne s´est pas arreter de couler?
Laguna: Si elle c´etait arreter. Mais depuis 14jours des evenements etranges se produisent et la larme Sélénites c´est
remis a couler!
Squall: Des phenomenes etranges?
Laguna: Oui par exemple: la fac de Trabia a litéralement etait detruite, on a retrouver des dragons sur le terrain;
alors que les dragons ne s´approche pas de la civilization d´habitude!
ensuite on a perdu le contact avec la station orbitale, Esthar essaye de retablir le contact!
Voila, tout ca depuis la mort d´Ultimecia!
Squall: Je verrai tout ca avec les autres quand je les aurais retrouvés.
Laguna: D´accord, je vais retourner faire ma ronde, je ne serrai peut etre pas la quand la BGU arrivera;
alors je suis content de t´avoir revu Squall et a bientot.
Squall: Merci Laguna!

Laguna sortit de la chambre.
Squall se leva, s´habilla et s´assis sur son lit, il se prit la tete dans ses mains et ferma les yeux.
Il revit les 2hommes: "LA VENGENCE DES TROIS va bientot etre accomplie"
cette phrase l´intriguait enormement!

Puis il s´allongea sur son lit et attendit l´arriver de la BGU...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Bibliothèque  Rayon des fics.  Lien avec l'enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum