BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Campus  Festivité 

 Fetes des seeds

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:34:19   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

C'est ici que se déroulera la fete des seeds:


Message édité le 02-03-2004 à 15:34:50 par Cid Kramer
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:54:50   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Dommage, Selphie est pas là!
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:06:42   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

A jcrois ke cette endroit sera mon domaine si je suis Organisateur héhé^^
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:39:29   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

hé oui le cro, t'a intéret a nous faire une bonne fete bien comme y fo!! sinon ca va mal aller pour toi je pense....
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 07:50:50   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

*passe l tete, comme dhab..., poiur venir espionner* Il en é ou ds c préparatifs lui tien, d'abord?
*cri* y a quelqu'unnnnn? ....*pas de réponse, silence de mort a par l'éco qui revien* merde, personne ici non plus...pas possible, pk suis-je la seule a etre levée?

Bon, je repasserai pour avoir les dates officielles de la fete...
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:28:56   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Voila! Alors pour les fetes c a la demande du peuple hein! N'oublions pas ke je bosse aussi (Etudiant c pas en option^^)
On pe faire une fete d inoguration et de bienvenue a tout le monde ken pensé vous?


--------------------
Ptit Cro
Squall
Membre
Squall
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:44:28   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

je suis daccord
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:53:36   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

On peu préparé une fete deja ou on peux attendre que d autres se joignent a nous.
J'attendrai l'avis du Proviseur de toute facon je vais pas faire mon rebelle deja^^
J'aurais besoin de musiciens et du buffet (bretzels a volonté!)
ALors dites moi ce ke vs préféré pareil pour la musik
Fodrais recruter des ingénieurs de son et lumieres ke de boulot!


--------------------
Ptit Cro
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:17:59   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

je te donne l'autorisation


--------------------
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:37:31   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

J'attends vos gouts en matiere Musicale/Culinaire/Danse
Je dépoussiere deja le Campus mais tout seul j'ai du boulot!!


--------------------
Ptit Cro
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:50:13   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

ben é, nou on soqpe de la biblio, on peu pa tout faire, pa vrai zell? alor tu t'en oqpe tout seul pr l'instant! t'a k demander a auron de t'aider! héhé^^
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:51:02   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

ben é, nou on soqpe de la biblio, on peu pa tout faire, pa vrai zell? alor tu t'en oqpe tout seul pr l'instant! t'a k demander a auron de t'aider! héhé^^
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:59:03   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

C'est possible d'avoir ''crucify my love'', ''tears'' et ''say anything'' de X-Japan pour les slows?
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:17:34   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Pas D'objection! Vos gouts seront les bienvenus je note je note...
Auron euu fodré deja l aider le pauvre et je vais my employer!
Sinon Campus presque neuf dépoussiérage toujours en cours...


--------------------
Ptit Cro
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:42:33   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Tu peux passer du Linkin Park?
Et des ptits canapés au crevettes ou au caviar! ^^

Bon courage pour le dépoussiérage!
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 12:56:19   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Linkin park hummmmm ok^-^ Je suis gentil hein!
Ok pour la bouffe pas de probleme je prévois combien de kilos de bretzels?
* se remet o nettoyage *


--------------------
Ptit Cro
Violence
Etre ou ne pas être ?
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:15:00   Voir le profil de Violence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Violence   

Pti Cro je solicite que tu passes du CkY


--------------------
>--Violence--<
Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:18:39   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

O mais avec plaisir! Perso je trouve ca bon mais je doute que d autres connaissent :-/


--------------------
Ptit Cro
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:10:34   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Ptit Cro a écrit :

Linkin park hummmmm ok^-^ Je suis gentil hein!
Ok pour la bouffe pas de probleme je prévois combien de kilos de bretzels?

Beaucoup!(30 kg, on verra après si kelkun d'otre en veux)^_^


--------------------
"des bretzels? où ça? où çà?"
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:06:19   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

moi ossi j'env eu d tits bretzellichou...enfin, pa de tro non plu pcq chui o régime alor voila...
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:17:04   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

*Zell installe des guirlandes et des spots un peu partout pour tout préparer vu ke pas bocoup de monde viens, il s'en occupe lui même*

zell : Où sont ptit Cro?Songe?Violence?Selphie?
Je suis seul....snif sniff
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Campus  Festivité  Fetes des seedsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum