BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Caféteria  Table n°1 

 Cid fait sa pose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:40:52   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

je me sens seul dans se batiment ..............................................................................................................c normal ........JE SUIS SEUL!!!!!!!!!!!!

Message édité le 02-03-2004 à 15:41:19 par Cid Kramer
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:36:00   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

mais non, regarde, je suis là...je emts plein de messages partout et pis jvien meme manger un bou avec toi! aller, pleure pa!
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:00:13   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

ah mon université commence a vivre


--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:32:46   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

on se demande grace a ki, hein? en remarque, on é que 2...enfin, 4 ^^
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:54:20   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

oh je dois me dépecher
Cid englouti son repas en moin de 2min puis il reparti travaillé

Ptit Cro
It's Showtime Girls!
Membre
Ptit Cro
41 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:06:22   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Quel glouton^^


--------------------
Ptit Cro
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Caféteria  Table n°1  Cid fait sa poseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum