BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Bibliothèque  Rayon des fics. 

 Les cristaux de sélénite.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:54:36   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

LES CRISTAUX DE SELENITE
de Squallleboss


Prologue :
Il s’approcha de l’être qui d’ici quelques générations serait un homme et lui apposa les mains sur le front. Il dit : « N’ai pas peur, votre peuple n’est pas assez évolué pour être intéressant à asservir j’enverrais un de mes enfants quand le temps sera venu. »
Et il disparut. L’homme rentra en courant chez lui dans le village qui était les prémisses d’une civilisation. Ce jour-là, le sage du village prédit :
« Lorsqu'une larme de sélénite
Se posera sur Terre
Les 7 sortiront du mystère.
Cherche les ou prend la fuite !
Car lorsque les 7 il rassemblera
Tu sentiras au fond de ton cœur
Lorsque le Mal il invoquera
Pour ta plus grande terreur »
Elle resta gravé dans les mémoires pendant quelques siècles, puis, sombra dans l’oubli au fin fond des archives d’un temple.

Chapitre 1.

1 an a passé depuis la destruction d’Ultimécia.
La BGU a retrouvé sa tranquillité habituelle et vogue toujours de par le monde.
Linoa a été admis dans le Seed grâce à la destruction de la prêtresse du futur
Seifer quant à lui, doit faire ses preuves pour être admis mais ses professeurs juge qu’il a un très bon potentiel et fera un bon Seed s’il maîtrise ses pulsions
Cid et Edea Kramer on reprit une vie commune, et s’occupe de l’orphelinat qui a été rénové.
Les autres continuent à vivre normalement en tant qu’étudiant à la BGU.
A la BGU c’est la fête pour le jour anniversaire de l’anéantissement de la prêtresse du futur.
Tout le monde mange, danse, discute et s’amuse, Linoa et Squall se sont éclipsé sur la terrasse pour discuter « seul à seul »
Tout en discutant, ils se rapprochaient de plus en plus puis s’embrassèrent
Zell (avec sa discrétion habituelle) arriva à ce moment là
Squall : Oui Zell ? dit, d’un ton un peu agressif, Squall en repoussant doucement l’étreinte de sa
Zell : Hum! ... désolé de vous dérangez…
Linoa : Et ?
Zell : On va manger le gâteau je me suis dit que…
Squall :<c’est sympa mais c’était pas le moment>On arrive…
Ils entrèrent dans le campus décoré pour l’occasion et furent submergés par le bruit de la musique et des conversations entremêlées.
Selphie, dans sa tenue de directrice du comité des fêtes, accompagnée d’Irvine (évidemment  debout sur une estrade montée pour l’occasion réclama le silence.
Selphie : Silence !!!! SILENCE !!!!!!!!!!!
Selphie et Irvine : ET ETEIGNEZ LA MUSIQUE !!!
Irvine : Et maintenant le moment que vous attendez tous…
Selphie : Voici le gâteau !!!!!
Une énorme pièce montée fit sont entrée sur un plateau : elle représentait Ultimécia.
Il y eu des exclamations de surprises.
Irvine : Cette pièce montée nous est offerte par les pâtissiers d’Esthar !
La fête reprit de plus belle et chacun eu sa part de l’immense pièce montée
Irvine : Laguna nous gâte !!!!!!
Squall : Ouais, il n’a pas changé, toujours la folie des Grandeurs !
(cf : film avec Louis de Funès)
La soirée se conclu par un feu d’artifice somptueux
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:19:21   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

chap2
Le lendemain après-midi :
Linoa : Ah! Tiens, Selphie ! J’avais oublié, que je dois aller voir mon père à Deling-city,
Peux-tu venir avec moi ? Je ne sais pas conduire l’hydre !
Selphie : Pourquoi pas ?
Linoa : Squall ! On prend l’hydre ! Ça te dérange pas?
Squall : Non, non… Vas-y.
La visite de Linoa à son père fut brève, il était étonné de voir sa fille car elle était déjà venue quelques jours plus tôt.
Avant de retourner dans l’hydre Selphie l’arrêta :
Tu n’es pas venu pour voir ton père, il n’était pas au courant. Qu’est ce qui passe ?
Linoa : Viens, on va se promener.
Elle sortirent de la ville et allèrent dans la plaine
Linoa : Je ne sais pas ce qui se passe, je trouve que Squall est distant en ce moment… il y a quelque chose qui le préoccupe. Je voulais en parler « entre fille », tu comprends.
Selphie : Oui, je sais ce que c’est, c’est pareil avec Irvy, impossible de parler sérieusement de…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car elle aperçut au loin un Satyrux(???) apparemment en plein combat. Elles s’approchèrent et virent Koyo k en difficulté sous les coups du Satyrux. Elles coururent pour l’aider mais à ce moment là, le monstre lança un Ultima qui mit amocha gravement Koyo k. Selphie intervint et lança brasierX et Linoa déclencha sa limite Pantasm. Satyrux lança GlacierX sur Linoa qui fut immédiatement soigné par Selphie. Les filles lancèrent simultanément un Brasier X ce qui mit hors d’état de nuire le monstre déjà bien amoché par Koyo k.
Elles se précipitèrent vers Koyo k qui avait repris conscience
« Ne lui … donnez… pas …la pierre…cachez-la ! »Ce fut ses dernières paroles. Linoa tenta de lancer soin Max mais il était trop tard. Elle ramassa une pierre près de sa dépouille, elle était rouge sang.
« Qu’est ce que ça veut dire ?
-Je ne sais pas mais occupons-nous d’abord de son corps. On verra ça plus tard !!!
-Oui, t’as raison
Elles portèrent difficilement le corps à l’hydre pour le ramener à la B.G.U. afin de l’enterrer dignement. Elles oublièrent aussitôt la pierre qui resta au fond du sac de Linoa.

Pendant ce temps là à la cafète :
Zell : Des bretzels ! Je veux des bretzels !!!!
Squall arriva à ce moment là.
Cantinière : Zell ! C’est ta 6ème et dernière assiette !
Squall : <Désespérant>Encore en train de manger !
Irvine : T’inquiète pas, il doit manger beaucoup pour grandir notre petit Zell!
Squall : Zell faudra que tu me dises comment tu fais pour avaler autant de bretzels !
Zell : (joignants le geste à la parole) C’est simple, j’ouvre la bouche, je mets le bretzel dedans et je la ferme !
Irvine : (d’un air dégoûté) T’es écœurant ! ….Quistis et Seifer doivent rentrent de mission cette après midi.
Zell : (en mangeant) Lag doit aussi passer cette aprèm, non ?
Squall : M****! J’avais complètement oublié !!!!!
Zell : Il va nous amener un autre gâteau ?
Squall & Irvine : (se tournant vers lui) ZELL !!!!!!
Zell: Ben quoi?
Squall : Sans commentaire !
Zell : Mais quoi ?
Irvine: Tu t’enfonces!
A ce moment-là Linoa et Selphie entrèrent dans la cafétéria
Linoa : On a trouvé Koyo K dans les environs de Deling city qui se faisait attaquer par un Satyrux
Selphie : On est arrivé pour l’aider
Linoa : Ca n’a pas duré longtemps Koyo K l’avait drôlement amoché !
Selphie : Puis on est allé le voir et il est mort dans nos bras.
Squall: Koyo K....mort? C’est…………
Il fut interrompu par une tornade qui balaya tout sur son passage, un homme apparut au milieu de la tornade.
?? ??? : Le petit être vous a donné un bien qui me revient de droit !
Irvine : Qui êtes vous ?
?? ??? : Cela importe peu ! Vous devez seulement savoir que j’invoquerais mon maître!
Zell : Dans tes rêves ! Dit-il avant de lui envoyer un coup de poing qui fut repoussé par une force invisible qui semblait entourer l’inconnu
?? ??? : Personne ne peut s’opposer à Arlidan, serviteur de Gùrja,le Maître asolu! (A Linoa) La pierre et je vous épargnerais !
Squall : Quelle pierre ?
Linoa : Ah oui ! Koyo K nous a données avant de mourir une pierre rouge sang.
Arlidan lança gravija.
En réponse Irvine déclencha sa limite Mach4.
Les balles ricochèrent sur l’aura magique de leur adversaire mais elle semblait moins lumineuse.
Zell repassa à l’attaque et le bouclier magique d’Arlidan se fissura.
Linoa déclencha à son tour sa limite Phantasm, ce qui dissipa d’un coup son aura.
Arlidan chancela surprit de la violence de l’attaque, il se soigna et contre-attaqua avec un sabre qu’il venait de dégainer mais il fut contré par Squall puis, il lança une magie météore mais il fut soigné par deux triples soin max. Puis Squall enchaîna avec un Renzokuken suivi d’une déflagration.
Un fouet fendit l’air et s’abattit sur l’intrus.
Quistis : On arrive au bon moment apparemment !!!
Seifer (qui suivait Quistis de très près) lança sa limite No mercy
Arlidan encaissa et attaqua Irvine qui para son attaque et lui tira une rafale qui n’atteignit pas son objectif mais qui fit sauter trois tables.
Selphie attaqua mais fut paré Linoa, Quistis et Zell se préparèrent à invoquer Orbital, Bahamut et Ifrit.
Squall et Seifer attaquèrent ensemble, Seifer fut paré et Squall entailla l’épaule d’Arlidan qui blessa Seifer aux côtes, Irvine lui lança un soin max ce qui referma sa blessure.
Leur ennemi ne se c’était pas encore remit qu’Ifrit lui lança son orbe de flamme, puis, Bahamut lui lança son Ouroboros. Orbital lança sa (l o n g u e ) attaque quand Arlidan lança : Vous êtes plus fort que vous n’en avait l’air ! Nous nous reverrons. …..
Et il disparut dans une fumée écarlate.
Quistis : C’était qui ?
Zell : Un allumé qui veux invoquer, je ne sais qui : Arlidan.
Seifer : Qu’est ce qu’il vous voulait ?
Linoa : (en sortant la pierre que lui avait donné Koyo K) Ceci!
Squall : Qu’est ce que c’est ?
Selphie : Un rubis qui permet d’invoquer un certain Gùrja
Quistis : Je vais voir à la bibliothèque s’il y a quelque chose sur cette pierre et sur ce Gùrja

Qu'en pensez vous?
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Bibliothèque  Rayon des fics.  Les cristaux de sélénite.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum