BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Bureau du proviseur  Bureau du proviseur 

 convocations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:46:19   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Cici que se feront les convocations.
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:54:05   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

--------------ZELL ET SQUALL SONT CONVOQUE AU BUREAU.----------------


--------------------
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:25:31   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Ah?
Pkoi?
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:51:47   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

ouais d'abord, pourquoi ils sont convoqués eux et pas moi?
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:45:09   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Ah Zell te voila enfin sa fait 4 jours que je t'ai convoqué je voulais te remettre ceci:Métal Glove(atk+2,vit+3):

et songe tan que tu es la voila:Baton de garde(atk+1,vit+2,def+3)


--------------------
Squall
Membre
Squall
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:07:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je suis la
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:12:35   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

alors voila pour toi:Pistolame(atk+3,vit+2)


--------------------
Squall
Membre
Squall
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:13:43   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

merci proviseur!
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:20:31   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

Merci de meme.... Mai savez, moi, jsuis la rien kpour faire chier mon monde lol.... alor le baton....koike, jpourrai essayer dvou réveiller avec^^ ouéééé
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:58:07   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

euh j v le reprendre si tu ne le ve pas


--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:07:24   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

a si si, il é bien, maniable, léger, bo, brillant, parfait^^
merfi proviseur adoré!*et un otre bisous!*
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:02:44   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Merci Proviseur....
*ouf! j'croyais ki m'avais pris à sécher les cours*
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Bureau du proviseur  Bureau du proviseur  convocationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum