BGU
Administrateurs : Cid Kramer, Tidus
 
 BGU  Bureau du proviseur  Quartier du proviseur 

 chambre du proviseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:36:23   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Chambre du proviseur:



Message édité le 02-03-2004 à 15:42:34 par Cid Kramer

Message édité le 02-03-2004 à 16:30:25 par Cid Kramer


--------------------
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:50:14   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   




--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:46:36   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

:lol: on a le droit de lui hurler dans les oreilles quand il dort?
nan, on a pas le droit?

Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:29:41   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Oh mais que fais tu dans ma chambre!!euh enfin mais euh non je ne dormais je réflechissait un proviseur na pas le temp de dormir!


--------------------
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:31:24   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

Sort maintenant!


--------------------
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:31:52   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

hahahaha, c ce qu'on dit! fo pa faire van, moi jvou é vu vou tapez un gro roupillon o lieu de trier la paperasse et d'envoyer squall en mission! faite pa l'innocent, ca marche pas avec moi ^-^
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
98 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:33:36   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

ok ok, je me barre...savez que zetes qd meme mignon qd vous dormez.... vous ronflez un peu mais... mignon ^-^
aller, je sor ! mais c bien pr vou faire plaisir!
Cid Kramer
Proviseur
Administrateur
71 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:54:50   Voir le profil de Cid Kramer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid Kramer   

................


--------------------
Zell
Membre
Zell
106 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:10:47   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Bon, hé ben, je squatte vu que je suis proviseur jusqu'à ce qu l'autre reviennes (genre l'intendant du Gondor)
Haut de pagePages : 1  
 
 BGU  Bureau du proviseur  Quartier du proviseur  chambre du proviseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum